mercredi 22 mai 2013

Demain est un grand jour

Pourquoi? 
Parce que nos meubles arrivent enfin! Ils sont arrivés au port de New York samedi dernier. La douane a fait un contrôle très rapide, puisque dès le lundi suivant, nos meubles étaient disponibles.
Sauf que le monsieur de la société de déménagement (il s'appelle Bryan) m'annonce que la prochaine date disponible pour nous les livrer est le...3 juin! 
Euh pardon? Le 3 juin vous avez dit? Vous rigolez, c'est dans deux semaines!!! J'en peux plus moi de manger par terre (oui j'ai fait ma feignasse, on n'a toujours pas de table...), et de voir tout ce bordel qui traine aussi par terre parce qu'on a rien pour les ranger. ET JE VEUX MES AFFAIRES !!!!!
En plus Papy et Mamie arrivent la semaine prochaine, c'est franchement pas cool!

Je vous présente notre living room actuel.

Un magnifique canapé, comme vous pouvez le constater. Il est constitué d'un matelas gonflable une place, sur lequel est rajoutée une grosse couette pour un peu plus de moelleux. Au fond à droite, notre branchement internet.

Notre bibliothèque. Si si regardez, c'est en bas à droite de la chaise.
Et enfin mon coin bureau. C'est là qu'est rangée que traine toute la paperasse de l'expatriation.
Mais tout ça c'est fini, parce que demain, ils arrivent! Les monsieurs avec leurs gros bras pour remplir tout ce vide de nos meubles bien aimés. Oui parce que j'ai renvoyé un mail où je disais que j'étais très "unhappy" qu'on doive attendre encore deux semaines alors que nos affaires étaient prêtes et tellement proches de nous. J'ai aussi rajouté "and we have a baby" (ça c'est l'argument qui tue chez les américains).
Du coup, Bryan s'est démené pour nous dégoter des déménageurs disponibles plus tôt. Et par chance, c'est finalement pour jeudi!

Comme quoi, ça sert un peu de "gueuler", même si je n'ai pas été bien méchante...

3 commentaires :

  1. Haha bravo d'avoir gueulé !
    Et merci Lucie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon emmenagement! Surveillez les bien quand meme car comme ils remontent les meublesn ils ne sont pas toujours hyper precautionneux et mieux vaut veiller a comment se remontent certains meubles delicats ou dont le montage est un peu compliqué. Je connais plusieurs cas de figure autour de nous, et c'est toujours enervant de ne pas pouvoir se servir d'un meuble apres tout ce chemin...

    RépondreSupprimer
  3. ça va vous changer la vie ! C'est super :)

    RépondreSupprimer