mercredi 12 juin 2013

Bien installés!!

J'en étais à raconter que les meubles allaient arriver.

Donc à 10h du matin, 6 gros bras ont débarqué chez nous avec tous nos meubles. Les affaires étaient là,   au complet et entières.

Le truc quand on prend l'option "emballage/déballage" c'est que les messieurs muscles à la fin du déchargement, ont un objectif : repartir avec tous les cartons et tous les papiers qui ont emballé tous les trucs. 
Alors imagine. Ils sont trois à tout sortir des cartons et toi t'es toute seule à ranger ce qui sort des cartons et faut qu'en même temps tu surveilles ta fille...Je te laisse faire le calcul...Même Superwoman, je suis sûre qu'elle n'aurait pas réussi à tout ranger!
Alors ils ont fait des tas dans plusieurs coins. Du coup, c'était le bordel et je ne retrouvais plus rien! Mais ça ne faisait rien car AVANT, je n'avais RIEN!

Le tas que vous voyez sur le lit, ben il a finalement fini par terre. Aucun de nous deux n'a été motivé à le ranger avant le dodo.  L'une revenait de l'apéroblog (et faisait encore une fois sa feignasse, même si, elle n'avait pas chômé de la journée!) et l'autre avait décidé de profiter de sa fille après sa journée de boulot.

Concernant Lucie, au début j'appréhendais d'être toute seule avec elle pendant le déménagement. Mais elle a été sage comme une image. Elle a accepté de jouer dans son lit (Et pendant longtemps!).


Et quand elle en avait marre, elle restait tranquillou dans son petit coin à regarder les messieurs muscles faire des aller et retour.

Lucie, super intriguée, qui ne comprend pas ce qui se passe.

Ce qui lui a évité, de se faire piétiner. Parce qu'un bébé assis par terre, quand tu portes un carton, tu ne le calcules pas du tout!
Et je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a même piqué un petit roupillon.

C'est fatiguant de regarder les autres bosser!


Le lendemain, on ne savait pas par quoi commencer, tellement il y en avait partout. Maman me dit toujours "le travail pas encore commencé est plus fatiguant que le travail fait". Pour le coup, c'était bien vrai! J'en étais crevée rien que de regarder l'état de notre appart.
L'excuse pour ne pas s'y mettre tout de suite c'est que deux copains sont sur New York pour 4 jours. Alors profitons d'eux, le bordel attendra! 

Et puis le bordel, Lucie, elle kiffe. Parce qu'elle y farfouille pendant des heures, toute heureuse de retrouver des choses qu'elle connait. Et elle éparpille tous les trucs. Du coup les tas disparaissent et nous, on ne sait plus où mettre les pieds.   

Et il n'y a pas que Lucie qui était toute heureuse, je l'étais aussi, parce que là je fais style que je me plains (juste un peu!) mais en fait, j'étais toute contente, entourée de mes affaires. La veille encore c'était le No furnitures' lands dans notre appartement...Là c'était le marché aux puces mais en moins ordonné...

Finalement, en quelques jours c'était réglé. Certes, tout n'est pas encore accroché aux murs et il reste des micro-tas de bordel par ci par là, mais on a pu accueillir les parents tout à fait correctement.

1 commentaire :