mardi 24 septembre 2013

Philip Seymour Hoffman chez Joseph Leonard

Pour commencer mon "coin gourmand", je vais vous parler d'un restaurant que j'aime beaucoup. Parce qu'on découvre, on découvre, mais il faut bien se sustenter !
Ce restaurant se nomme Joseph Léonard et se trouve dans West Village, à deux pas de la station Christopher St (ligne 1).
C'est une petite salle dans laquelle l'ambiance chaleureuse nous met tout de suite à l'aise. 

Photo piquée

Le menu n'est pas très fourni mais il y a de quoi se faire plaisir. Côté dessert je vous recommande le carrot cake. Délicieux!! Les prix sont plutôt corrects pour le quartier. Ils font brunch le week end, mais il y a du monde, alors comme bien souvent à New York il faut faire (un peu) la queue.
C'est là que nous aimons emmener nos chers visiteurs après avoir visité l'un de nos quartiers préférés, Greenwich Village.

Photo piquée

J'y suis déjà allée trois fois en semaine, dont deux fois où j'ai croisé, devinez qui en train de déjeuner? (Et pas plus tard qu'hier midi, où j'y étais avec mon frère, j'en déduis donc que c'est un habitué)...  Philip Seymour Hoffman!!!

Euhhhhh c'est qui lui?
Ben, c'est lui :
Philip Seymour Hoffman

Pour info, il a gagné l'Oscar du meilleur acteur pour le film Truman Capote en 2006. Super film d'ailleurs, avec Cricri on avait adoré.
Donc si les stars y vont, c'est qu'elle n'est pas mal mon adresse gourmande non?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire